mercredi 4 février 2009

Vélo trouvé à Chambéry...

J'ai trouvé ce vélo hier soir, abandonné (ou plutôt jeté) dans un coin.


J'ai d'abord cru que c'était le mien mais celui-ci n'est pas marqué et il fait une taille en dessous du mien. C'est un B'twin gris première version 26" et il est dans un sale état mais rien qui ne soit irréparable.

C'est le genre de truc qui me rend dingue surtout quand je pense que mon vélo doit être dans le même état que celui-ci à l'heure qu'il est, sans doute en train de pourrir dans un buisson quelque part. les gars qui l'ont fauché en ont bien profité, ils ont fait les cons avec jusqu'à ce qu'il ne puisse plus rouler et il l'ont jeté dans un coin.

J'irai voir s'il a été déclaré volé dans la journée bien que sans marquage je me doute que ce sera difficile de retrouver son propriétaire, à mon avis il a été volé il y a plusieurs mois.

En attendant attachez bien vos vélo, y compris dans une cave dite sécurisée.

Aucun commentaire: