samedi 29 novembre 2008

Puissant...

C'est sans nul doute un truc de geek...
Je trouve que les gars qui ont fait ce court metrage sont vraiment forts. En plus, on sent bien que Ryan Wieber et Michael Scott sont passionnés des combats de jedi tant ils ont bien travaillé leur chorégraphie.

Nos jeunes têtes blondes (et filles pas très fifilles) devraient prendre de la graine, non ? Moi qui pensais que ma fille maîtrisait plutôt bien son sabre, j'ai trouvé de quoi lui donner envie de s'entraîner un peu mieux...

On peut également trouver le premier court métrage ici, de quoi en prendre plein la vue...

3 commentaires:

Doomyflo a dit…

bon ben je vais eviter de leur montrer tout de même, vue le final qui taille ds le vif :-(

Nathalia Whynote a dit…

rhôô, Ma grande l'a vu, je n'y trouve rien de méchant...

hayabousa a dit…

Un peu gore mais la chorégraphie n'est pas mal... Dire que ce film a déjà trente ans. Cela ne nous rajeuni pas (surtout que je suis aller le voir à l'époque)