mercredi 3 décembre 2008

En vrac...


  • Nos enfants regardent en moyenne la télé 2 heures 13 minutes par jours. je ne savais pas qu'ils avaient autant de temps à perdre...
  • La mode pour les garçons c'est le jeans taille basse qui descend jusqu'au genoux. pour les filles c'est la robe en laine (sur un collant rayé) qui est si courte qu'elles passent la journée à tirer dessus. Pas étonnant qu'ils se comprennent mal...
  • Noël approche à grand pas, plus que 3 semaines pour tout préparer. C'est pas que je veuille mettre la pression mais j'ai du mal à réaliser...
  • G. W. Bush avoue qu'il n'était préparé aux guerres dont il est responsable. 8 ans c'est un peu long pour se rendre compte de ses conneries, non ?
  • Ma fille aînée ne croit plus au Père Noël. Dire que je craignais qu'elle n'en démorde pas au moins jusqu'au lycée... Elle a arrêté de me croire aveuglément, est-ce le début des ennuies ?
  • J'ai encore eu la remarque que je ne gâtais pas assez mes filles à Noël. Le pire c'est que je ne suis même pas désolée d'être une mère indigne. Suis-je proche du signalement à la DDASS ?

2 commentaires:

cornélius a dit…

je ne vois pas en quoi cela pose un problème de compréhension.... ils ont chacun quasiment les fesses à l'air !

c'est pour eux un point de vue interressant

hayabousa a dit…

De toute façon à cet age les hormones...
Quant à tes fille j'ai toujours que tu était un bourreau d'enfant...