mardi 25 novembre 2008

C'est fantôôômatique...

J'aime beaucoup les Cranberries et j'ai eu du mal à retrouver ce clip parce que je ne me souvenais plus du tout du titre de cette chanson. Enfin mes recherches se sont montrées fructueuses, youpiii !
J'adore cette ambiance...

Si le coeur vous en dit essayez de deviner qui sont les acteurs de ce clip car ils sont français, étonnant non ? C'est à se demander comment ils se sont retrouvés là...

(suite à petit problème technique j'ai mis une vidéo qui fonctionne maintenant)

2 commentaires:

Doomyflo a dit…

j'ai reconnu 2 gars des robins des bois ( jouve et barthelemy) c'est ça? si oui tres curieux en effet ;-)

Nathalia Whynote a dit…

Gagné !
Il reste à reconnaître l'épouvantail. Ceux à qui je l'ai dévoilé sont priés de se taire, hein ! ce serait trop facile. Alors ? une idée ? c'est une actrice française...