lundi 17 novembre 2008

chats malheureux...

On a beau leur aménager des petits coins douillets, nos chat choisissent toujours les endroits les moins appropriés (bien que confortables) pour faire une sieste.


Alors que j'attendais avec impatience que le chauffage soit opérationnel, j'ai vu Neko se coucher dessus. Cela m'a mis la puce à l'oreille...


La place favorite de Mishiko est, à n'en point en douter, la sacoche d'ordinateur de son maître...


Que c'est difficile d'être un chat dans cette famille... j'vous jure, ils n'ont même pas un coin où se loger et sont donc obligés de trouver des solutions de fortune... Il ne faudra pas que je sois étonnée de voir débarquer la SPA chez moi.

2 commentaires:

cornélius a dit…

et que dire de mon matou qui squatte les jardins à côté de l'ecole et la maisonnette de la maternelle

pauvre minou !!!

Nathalia Whynote a dit…

Il a fait son choix, reste à voir conbien de temps il va tenir s'il neige cette nuit...