lundi 3 novembre 2008

Ambiance très Halloween...

Thriller a 25 ans et j'étais super fan. Juste pour le plaisir ou pour le souvenir, c'est selon...
Une chose est sûre, à 10 ans j'étais pas une mauviette moi !! J'ai dû le visionner une bonne centaine de fois...

C'était le premier clip sénarisé. Je me souviens que j'ai fait faire des cauchemards à mon cousin en lui montrant ça (et même de l'engueulade qui a suivi). Mon chien allait se planquer sous la table même !! raah quelle époque !! Michaël ressemblait encore à quelque chose au moins...

Les vidéos du thriller original n'étant plus dispo j'ai mis un remake version final fantasy que je trouve excellent.


Sinon pour voir la version originale et intégrale c'est par ici

4 commentaires:

Doomyflo a dit…

:'-( j'étais une mauviette ... ds les 80's!

ah et piske je revendique le dejantage cerebral, vlà une bien meilleure version xptdr : http://www.youtube.com/watch?v=IaaB_gsS5GQ

Nathalia Whynote a dit…

J'aime pas trop cette version, trop space pour moi. Par contre la version originale est à nouveau dispo mais non exportable, je l'ai rajouté dans le billet.
Alors, bien rentrés ?

Doomyflo a dit…

space mais drolissime à la bollywood ;-)
oui heureux d'etre chez soi!! tranquilleuuuu!!!

Azariel a dit…

C'est plus tout jeune cette version sauce Final Fantasy, mais c'est toujours sympa de la revoir !

Dans les années 80, pour ma part, je euh... Ben j'étais un tout jeune môme puisque je suis né justement en 1980 ! :D Mais quel pied de grandir avec Saint Seiya, Ken le Survivant, Dragon Ball et Michael Jackson à la télé !