mercredi 10 décembre 2008

Pollution sonore...

www.kirchen.ch/.../logos/bla_bla.jpg

Ce matin, dans le vestiaire du cours de danse de ma fille aînée, j'essayais vainement de terminer un livre. Quand je dis vainement, c'est que je n'ai pas réussi... A côté de moi deux mamans parlaient (fort !!) de chiffons, bottes et magasin, sans vraiment s'écouter l'une l'autre et en commençant toutes leurs phrases par "moi je". Il semblerait que la véritable nature des femmes (je l'espère pas toutes !!) soit de parler pour ne rien dire, à moins que cette conversation ait été réellement intéressante au quel cas c'est moi qui suis à côté de la plaque...
Néanmoins, j'aurais bien aimé qu'elles le fassent moins fort et plus loin de moi cela aurait été parfait. Mon lecteur MP3 m'a manqué ce matin. Après on dira encore que je suis asociale...

4 commentaires:

Doomyflo a dit…

toujours porter son lecteur mp3 en collier=mesure de survie dans la jungle urbaine ^^....signé une asociale de plus, et na!

Nathalia Whynote a dit…

Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'une des 2 dames en rentrant me demande "qu'est-ce que tu lis ?" pour répondre un "mouais" boudeur une fois que j'ai montré le bouquin. Alors c'est sûr que l'histoire d'un jeune homme qui quitte le monde bassement matériel pour vivre une grande aventure ça doit être moins intéressant que les chiffons et cadeaux de Noël...

cornélius a dit…

je n'ai pas encore de mp3 sur les oreilles mais chiffons et magasins .... 2 minutes suffisent
pour ce qui est des "moi je ..." tout est dans ces 2 mots ; est ce être socialement insérée que de faire semblant d'ecouter qd on ne fait qu'attendre de quoi placer le "mo je ... " suivant ?
"nous nous ...." assumons notre côté un peu à côté et tant mieux
les rires , sourires , fou rires nous manqueraient trop

Nathalia Whynote a dit…

A quand le club des asociales ?