mardi 23 décembre 2008

Ma cadette, c'est pas une mauviette !

Ma cadette n'est pas la postulante idéale pour être enfant de coeur, on s'en doutait ...


C'est une dure à cuire, elle a presque peur de rien (sauf du faux Père-Noël) et elle n'est pas non plus du genre à chouiner au moindre bobo. Hier soir elle nous a encore montré de quoi elle était capable...

C'est vers 23h qu'elle s'est mise à pleurer dans son sommeil. J'ai mis pas mal de temps à la réveiller pour finalement apprendre qu'elle avait "très" mal aux oreilles, pas étonnant avec ce gros rhume qu'elle se traîne... Un coup de paracétamol et 5 minutes plus tard, notre chère ange dormait jusqu'à 8h ce matin, cette otite ne devait pas être bien méchante. Par acquis de conscience, je l'ai emmenée chez le médecin ce matin, on ne sait jamais...

Diagnostic : double otite carabinée, elle devrait avoir de la fièvre et se tordre de douleur mais non ! elle joue comme si de rien était... Ma fille est dure à la douleur et même très dure. Du coup, le médecin lui a fait un spitch pour qu'elle nous signale la moindre minuscule douleur histoire qu'elle ne devienne pas sourde sans qu'on s'en rende compte.

Moi, ce que j'en dis, c'est qu'elle a mis la pâtée au Judo à 2 garçons il y a moins de 15 jours, alors je ne suis pas étonnée... Elle est costaude ma princesse !

Aucun commentaire: