dimanche 11 janvier 2009

Stoooop !!

L'année est à peine commencée depuis 10 jours et moi je n'ai pas le droit aux bons souhaits classiques du genre "bonne année, bonne santé, argent ... etc...", non, moi on me souhaite "un beau petit garçon", ça m'énerve....


Bon, je vais donc éclaircir les choses. Bien que je me fiche pas mal du sexe du bébé que j'attends (et oui même si j'ai déjà deux magnifiques fillettes) ce n'est pas en me souhaitant "un beau petit garçon" que celui-ci va se pointer. En effet, à 5 mois de grossesse passés, qu'il soit fille ou garçon, le sexe du bébé ne changera plus, c'est biologiquement impossible (pas besoin de faire un dessin, si ?). Donc à moins d'une intervention divine (ce dont je doute fortement) c'est pas la peine de vous fatiguer.

Et puis d'abord, qu'est-ce qui vous dit que nous voulons un petit gars ?

Donc, si on pouvait déjà me souhaiter un bébé en bonne santé, ce serait pas mal (enfin, il n'est pas obligatoire de me souhaiter quoique ce soit, je ne suis pas regardante sur les voeux), mais s'il vous plaît, arrêtez de me souhaiter "un beau petit garçon", ça commence à bien faire. Merciiiiiiiiii.

Aucun commentaire: