dimanche 5 octobre 2008

Le festival BD à Chambéry


Ce week-end c'est le festival BD à Chambéry. Cela faisait quelques années que je n'y allais plus mais cette année il y avait une exposition de mangas que je voulais voir et ma grande fille aidant, j'ai fini par céder. En plus c'était gratuit pour les moins de 12 ans, j'étais donc la seule à payer mon entrée.


Cette année les Trolls de Troy étaient à l'honneur et leur bouilles nous accueillaient dès l'entrée.


C'est dire si nous n'en menions pas large. Nous avons aussi eu le plaisir de poser pour quelques couvertures...


Le pire dans tout ça c'est que j'avoue n'avoir jamais vraiment ouvert un album d'Arleston et Mourier et donc je n'y connais rien !!! En même temps, vu la queue qu'il y avait aux dédicaces je crois que je n'aurais pas eu la patience d'attendre, j'aurais donc été dégoutée si j'avais été fan.

Du coté des mangas, il y avait pas mal de choix et j'ai rencontré une jeunes mangaka qui fait un super boulot mais je réserve cela pour un autre billet. Elle a d'ailleurs tiré le portrait de mes 2 filles qui étaient aux anges.

Après cette journée, mes filles étaient contentes et je crois que la grande pense déjà au prochain festival...

Aucun commentaire: