mercredi 1 octobre 2008

Death note...



ça y est il est dans les bacs mais pas tous (ceux qui me lisent savent où on peu le trouver dès maintenant). On va enfin connaître la fin...

5 commentaires:

Doomyflo a dit…

yeeeessss!!! bon faut juste patienter jusqu'à 10h30 ;-)
Merci de l'info!

Nathalia Whynote a dit…

attendre l'ouverture c'est toujours moins patienter que pour la sortie officielle.

Vous l'aurez compris, évitez les coups de fil pour les jours qui viennent, de toute façon je répondrai pas, na !! En plus, dans ces tomes, il y a du texte !!

Unknown a dit…

bof... Tu risques d'être déçue. J'ai trouvé la fin un peu alambiquée. Mais bon il faut une fin à tout, et on a droit à une conclusion.

Nathalia Whynote a dit…

Mouais, je ne l'ai pas trouvé géniale non plus ça me fait penser aux fins qui n'en finissent pas du genre "haha, je savais que tu penserais ça mais je t'ai bien eu en faisant ça !" "hoho mais non c'est toi qui t'es fait avoir parce que je le savais et j'ai donc fait ceci !!" Il y en a qui appellent ça des rebondissements mais c'est pour mieux faire trainer l'histoire en longueur.
N&anmoins, dans l'ensemble ça demeure un bon manga et très bien déssiné.

Doomyflo a dit…

ayé fini! ben moi j'ai trouvé ça pas mal surtout graphiquement ( l'intensité du denouement ressort bien ds les expressions des visages de Light)! bon les 3 dernieres pages m'ont fait tilter : qui est la femme blonde?