jeudi 8 janvier 2015

Pour Charlie... Pour tous....

J'aimerais écrire un article plein de sens mais depuis hier, je n'ai pas de mot, juste cette larme à l'oeil qui ne me quitte pas... Alors, je vais mettre les mots comme ils me viennent...

j'ai peur... je suis triste et je pense à Wolinski, sans doute à cause de cette BD dédicacée qui est quelques part dans la bibliothèque de mon père, relique rapportée d'un festival de journalisme lors de mes années lycée, parce que, journaliste amateur, je l'ai été, j'ai écris... beaucoup... J'ai encouragé les autres à le faire, j'encourage mes filles, aujourd'hui... J'ai une fille qui fait ses premières armes dans le journal de son collège et je ne sais pas ce que je peux lui dire à propos de cet attentat... Comment puis-je l'aider à continuer dans cette voie ? Je ne sais plus. Mon moral en prend un coup... Une telle violence me déroute... 

Je suis Charlie...

Aucun commentaire: