lundi 17 novembre 2014

Liseuse personnalisées...

Chez nous, la lecture c'est sacré et comme les chiens ne font pas des chats, mes filles sont aussi équipées de liseuses... Ce qui peut s'avérer compliqué quand il s'agit d'identifier la sienne car n'ayant pas vraiment de distinction entre elles rien ne ressemble plus à une kindle Paperwhite qu'une autre kindle paperwhite...

J'ai trouvé un moyen...



Je ne sais plus quelle marque c'est, je sais que c'est vendu sur le site d'Amazon et cela permet de personnaliser son kindle de manière très sympa.



Ces skins sont très simples à poser et ont l'avantage, en dehors du fait que je les trouve carrément démentes, de protéger l'appareil des traces de doigts et autres aléas susceptibles d’abîmer la surface.
Pour ma part, je les utilise depuis quelques années et j'en suis toujours satisfaite, c'est un produit durable et de bonne qualité. En revanche, je le trouve assez cher pour ce que c'est..

Aucun commentaire: