lundi 11 août 2008

Tiens Maman, c'est un bouquet pour toi...


... et c'est le plus beau des bouquets, vous ne trouvez pas ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis heureux d'être le premier à mettre un commentaire :-) !

Bienvenue dans ce monde ci! Bon d'un autre coté, il ne t'est pas inconnu non plus.

J'apprécie le pas vers l'indépendance ;-) !

Bises

Nathalia Whynote a dit…

Oui, il y a longtemps que j'y pensais sans jamais avoir osé sauter le pas. Bon, il est vrai que j'ai déjà posté des billets sur Aviblog mais si peu.

Merci pour ton message Nico, ça fait plaisir de se sentir accueilli ;-)

Unknown a dit…

Chouette ! Je reprends possession de mon domaine !

Nathalia Whynote a dit…

Si c'est pas malheureux de lire des choses pareil ! Quel goujat ! Moi qui croyait que tu me supplierais de revenir.