lundi 11 août 2008

Mes lectures du moment...

Depuis le début de l'été il y en a tellement, je voudrais tout lire et relire à la fois et il m'est difficile de faire un choix.

Du coté des mangas, Maître Taniguchi reste de loin mon mangaka préféré et c'est à chaque fois un pur délice de se plonger dans une nouvelle histoire. Prochainement, je prévois d'attaquer "l'homme de la Toundra" que je voulais lire depuis longtemps. Mais, il faut aussi que je pense à lire le dernier "death note" bien que je sois assez tentée d'attendre la parution du dernier tome afin de connaître enfin la fin !
Ensuite, j'ai "21st century boys" qui m'attend et ne me dites surtout pas qui est Ami !! Cette série de 2 tomes d'Urasawa est en fait l'épilogue de l'excellente série "20th century boys". Naoki Urasawa est également l'auteur de "Monster", excellent manga dont la série animée à fait un vrai carton (je ne l'ai pas vu car, bizarrement, je ne suis pas fan de manga animé).

Du coté des livres, j'aime les intrigues policières et j'ai trouvé le premier tome de la série "Millenium" assez intéressant à lire même si je trouve que l'histoire est assez longue à démarrer, j'ai bien envie de lire la suite. J'ai également quelques tomes de Patricia Cornwell qui m'attendent depuis un certain nombre d'années et j'ai récemment découvert que mon cher et tendre était en possesion d'un exemplaire de Fred Vargas qui à ce qu'on m'a dit est plutôt bon, alors je me le réserve aussi.

Qui a dit que je ne faisais rien ?

2 commentaires:

Doomyflo a dit…

alors Ami c'est .... ah mince il n'y a pas la fonction spoiler dans les comments de blogger grrr!!!

héhé! j'ose esperer que tu te décoiffes aussi les noreilles en lisant toutes ces oeuvres \m/

bon blog, nathalia!

Nathalia Whynote a dit…

Merci Doomy. Oui, c'est vrai que ça m'aère la tête au point de vouloir que l'été dure quelques mois de plus vu que ma vitesse de lecture n'est pas très rapide.

D'ailleurs, je t'avoue que l'évangile selon Satan me tente bien... ;-)