mardi 26 août 2008

Le Nivolet dans la brume...

Depuis le temps que notre fille cadette nous racontait des histoires au sujet de la croix du Nivolet on s'était dit que ce serait sympa de l'emmener la voir de près. je voulais saisir l'occasion de faire de belles photos panoramiques (c'était ma motivation première !!), bah, je repasserai.


Pourtant ce matin, la météo annonçait grand ciel bleu... On a à peine vu le lac, dommage !! Bon, même s'il fait beau demain, je ne remonte pas !!!

7 commentaires:

Doomyflo a dit…

mincum! pas de bol...
bah ça fait un bel effet doom sur ta photo : j'aime bcp ^^

Nathalia Whynote a dit…

Ah c'est sûr, c'est plutôt original comme photo, ça fait pas très touristique ! ououuh c'est le fantôôôme du Nivoleeet !!!
Qu'est-ce que tu mettrais comme musique là-dessus ?

Doomyflo a dit…

je mettrais :
http://www.deezer.com/track/53519
ou
http://www.deezer.com/track/348151

héhé le genre de challenge que j'aime relever!!!

Unknown a dit…

Bon, bonne nouvelle, tu as dit que tu repasseras... sûrement pas pour l'instant, mais tout espoir de te voir remonter là haut n'est pas perdu.

La prochaine fois, on avisera que le temps soit dégagé sur la croix dès le départ.

Nathalia Whynote a dit…

Mouais, mouais, je pourrais aussi t'envoyerfaire les photos à ma place ;-)

cornélius a dit…

le fantôme du Christ en croix qui veille sur nous ?
un jole façon d'illustrer "Dieu parmi les hommes "! à proposer à l'équipe de cathéchése

Nathalia Whynote a dit…

Mais de quelle équipe de cathé parles-tu ? ;-)
Heureuse de voirque tu m'as trouvée !