mardi 23 novembre 2010

Comme une impression de parler javanais...

Notre petite dernière grimpe aux échelles, ce qui a bien failli lui casser le coup... En y repensant, j'en ai encore la chair de poule...
D'un pas décidé je me suis rendu dans un magasin pour bébé où il y est vendu, parmi beaucoup d'autres choses, du matériel de sécurité enfant. Ne trouvant pas ce que je cherche, je m'adresse à une vendeuse :

Question "auriez-vous un dispositif qui empêche aux petits de grimper une échelle ?"
Réponse : "On n'a pas d'échelle, êtes-vous allé voir dans un magasin de bricolage ?"
Q : "non en fait je cherche une solution pour empêcher ma plus jeune fille de 18 mois de grimper aux échelles de mezzanine"
R : "ah oui ! mais nous, on ne vend pas de mezzanine, il faut aller voir dans un magasin de meubles"
Q : "mais vous vendez bien des protections pour la cuisinière et vous ne vendez pas de cuisinière, je voudrais savoir s'il existe un système qui bloque l'accès à des échelles de mezzanine, vous n'en avez jamais entendu parler ?"
R : "Non, allez voir au magasin de bricolage, ils ont des échelles, ou au magasin de meubles, ils ont des mezzanines"

Avais-je sombré dans la cinquième dimension ??????????????????????????!!!!!!!!!!!?????!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

Ellyvore D'estriel a dit…

David Vincent n'était pas dans les parages ? ;-)

Nathalia Whynote a dit…

Eh bien non !! figures-toi que j'ai vérifié, sur coup, ça m'a vraiment fait délirer, genre, je parle fourchelang sans le savoir ou klingon mais non... En tout cas, pas en apparence ;-)