lundi 15 septembre 2008

Chat sans gène...

Aujourd'hui, une de mes voisines m'a interpellée (gentillement)...

La voisine : "Elle est à vous la chatte noir et blanc ?"
Moi : "oui" (mince, qu'est-ce qu'elle a encore fait ???)
La voisine : "devinez qui j'ai trouvé roulée en boule sur mon lit en train de faire la sieste..."
Moi : (super gênée) non, c'est pas vrai, je suis désolée. mais il ne faut pas hésiter à la chasser, ne la laissez pas faire.
La voisine : "le problème c'est que j'habite au premier alors je ne voudrais pas qu'elle se fasse mal, elle risque de tomber de la fenêtre !"
Moi : "?????"

Ma Mishiko me réserve-t-elle encore d'autres surprises ? je commence à me demander si elle ne dort pas chez tous les voisins en journée...
C'est vrai qu'elle grimpe haut dans les arbres mais de là à escalader les immeubles...

1 commentaire:

Doomyflo a dit…

spiderMishiko tadaaa!!!!