dimanche 19 novembre 2017

Des nouvelles, des photos...

Quelle vie de fous mène-t-on pour ne pas prendre 5 minutes pour écrire un petit billet ?

J'ai acquis, il y a quelques mois, la dernière Kindle Voyage, je vous reparlerai dans un autre billet. En tout cas, ça a bien plu à notre petite dernière qui a hérité de ma paperwhite pour son anniversaire.

Côté photos, je suis toujours au format micro 4/3, grâce au marché de l'occasion, j'en ai testé plusieurs avant d'en trouver un qui me convienne réellement, entre-temps, j'en ai gagné un autre (oui ce fabuleux Olympus qu'on m'avait prêté en test est finalement resté à la maison, Yann, si tu passes par là, merci pour ta grande générosité). Aujourd'hui j'ai opté pour un Olympus OMD EM1 toujours d'occasion et toujours avec des objectifs fixes pour l'accompagner.

C'est un magnifique appareil avec lequel j'ai réalisé mes photos de vacances.










Et plus particulièrement cette série à contre jour en noir et blanc...







Il se défend plutôt bien ce capteur, vous ne trouvez pas ? Très bon dimanche.

Aucun commentaire: