mercredi 17 février 2016

Derniers travaux photo...

Mon NX 300 est de retour mais je n'arrive pas à me refaire la main dessus. Il a été réinitialisé, j'ai donc du mal à retrouver tous mes réglages. A retenir pour la prochaine fois en cas de départ au SAV, noter ses réglages pour éviter de galérer comme maintenant... Bref... Du coup, j'ai tendance à me rabattre sur le m4/3 faute de patience.

J'essaie différentes choses. Je teste un peu le HDR qui donne aux photos une ambiance assez particulière que je n'apprécie pas toujours...






Et puis je me suis amusée un peu avec GIMP...










Avec la balance des blancs aussi...





Enfin, voici un aperçu de ce que je fais en ce moment... Je joue beaucoup avec le contre-jour, les couleurs et la lumière. 




Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui....

Aucun commentaire: