mardi 7 décembre 2010

répartie de notre cadette...

Hier soir ma fille cadette se plaignait de ne pas avoir assez d'argent de poche pour m'offrir un cadeau de Noël avec sa grande soeur. Évidemment, je lui ai répondu que cela m'était bien égal, que pour faire plaisir à une maman il faut bien peu de choses mais elle insistait. D'un coup je lui ai dit :

"Que vous me montriez une chambre bien rangée régulièrement serait vraiment un super cadeau !!!" (oui je sais tous les moyens sont bons...)

La Demoiselle a réfléchi un bon moment avant de demander :

"Quand tu dis UNE chambre bien rangée, ça veut dire n'importe laquelle ??"

Quelque part, ça me rassure, elle ne signera pas n'importe quel contrat sans savoir à quoi elle s'engage...

2 commentaires:

Ellyvore D'estriel a dit…

Elle est trop forte ta cadette ! ;-)

Nathalia Whynote a dit…

Pour tirer au flanc c'est sûr qu'elle est forte en ce moment...