jeudi 14 octobre 2010

une petite vidéo (encore)...

Celle-ci elle me plaît bien.. Me demandez pas pourquoi.

4 commentaires:

cornélius a dit…

Dans ma prochaine vie je serai créationniste .... pour naitre jeune et jolie et le rester !!!!
plus d'évolution !

Doomyflo a dit…

interdit de se moquer! c'est le seul titre techno electro que je possede en cd single! moi aussi j'adore ce titre et je rapprocherai ce clip ( dans le thème) à celui-ci
http://www.youtube.com/watch?v=84-PMKUp-fc

Nathalia Whynote a dit…

euh non je ne vois pas le rapport... il est drôle le mien...

Unknown a dit…

Et voilà, 4 milliards d'années d'évolution, pour finir avec un petit gros qui a un coup de barre après avoir mangé un burger...
Je pense franchement qu'il y eu bien trop de heureux hasards jusqu'ici pour qu'ils soient gâchés comme ça.