samedi 15 août 2009

Guitariste et gaucher ? non mais tu rêves !!

Ça fait un moment que je pense me remettre à la guitare mais voilà, je suis gauchère et pour la musique, il semblerait que ce soit une tare.

Par exemple, on ne trouve pas de guitare pour gaucher à moins 200 euros, certaines marques n'en font pas et il y a très peu de choix dans ce qu'il reste. De plus, il faut retranscrire les accords et ça, ça me saoûle. En bref, l'avantage de la guitare pour gaucher (à part le fait que le jeu soit plus confortable pour moi) c'est... qu'on ne risque pas de te la piquer, ça c'est sûr.

Résultat : je reprends tout depuis le début (pas que j'avais tant avancé que ça, hein !) avec une guitare droitier, ouaiiis ! Je sens que je vais m'amuser mais on ne pourra pas dire que j'étais pas motivée.



Aucun commentaire: