vendredi 26 juin 2009

un petit dodo ?

Au départ, j'avais prévu d'y coucher ma fille mais la place est déjà prise semble-t-il...


Ils savent bien qu'il n'ont pas le droit d'y aller mais qui peut résister à une peau de mouton si accueillante ? (hein ma fille !). Vous remarquerez qu'ils ont eu l'extrème correction de ne pas se coucher sur le carré de tissu ou elle met sa tête (enfin quand elle veut bien y aller, c'est à dire 5 fois depuis sa naissance. Merci à mon amie Carole de m'avoir prêté ce berceau, comme tu vois il est bien utile.

3 commentaires:

Ellyvore D'estriel a dit…

Arf, ces chats ont trouvé une bien belle planque pour taper le roupillon. :-)

Portez-vous bien.

Doomyflo a dit…

argh tous les mêmes! m'est d'avis qu'ils preferent la peau de mouton pour le contact des poils plus agréable qu'un tissu.... enfin si on se place d'un point de vue félin ;-)
Il faudra qu'ils perdent l'habitude plus tard xD

cornélius a dit…

n'oublie pas que Neko avait déjà gouté au landau .... il a appris que le materiel de puericulture est agréable à un usage félin
moins stupide que tu veux le dire ton matou !!!!
il utilise plus que ta puce ce qui ne sert que quelques mois .... et rend ainsi l'occupation de la surface par tout ceci plus rentable !