mardi 17 mars 2009

Mère indigne...

Voilà ce que ma fille cadette (presque 6 ans !!) me demande de lui mettre comme musique le matin. Même pas 30 minutes après son réveil... S'il vous plaît, ne faites pas de signalement à la DDASS...


Découvrez Fatals Picards!

7 commentaires:

Doomyflo a dit…

comme dirait Kunu, c'pô ma fauteuuuhhh!!!! niark niark ^_^

Unknown a dit…

Perso, je trouve que tu exposes trop nos filles à la violence du monde ;-)

Ellyvore D'estriel a dit…

MDR ;-)
Elle a bon goût cette petite, elle ira loin.

Je t'aurais signalé à la DDASS si cela avait été des titres de star-académiciens ou de nouvelle-stariens.

Nathalia Whynote a dit…

Hoùla ! la violence du monde, mais elles ont encore rien vu, elles regardent pas le journal télévisé encore !

Je ne dois pas être si mauvaise mère du coup... ouf!

cornélius a dit…

La sécurité de l'emploi.... il faut le garder pour le 19/03 !!!!!

tant que tu leur évites le ringard de service au Phare la semaine dernière tien de grave ....
merci de nous aider à sauver une partie des gamins d'aujourd'hui de la bêtise ambiante MERCI MERCI ....

Nathalia Whynote a dit…

Mais de rien ;-) Demain cours d'apnée en piscine !!

Anonyme a dit…

J'ai jamais autant ri, elle a la fibre Elmer Foodbeat.